Le Prêt à Taux Zéro 2011, toujours avantageux, s’appellera le PTZ (ou PTZ Plus)

Le PTZ 2011, baptisé PTZ ou PTZ Plus, sera toujours aussi attrayant pour les ménages qui souhaitent devenir propriétaire de leur résidence principale. Il concernera les offres de prêts émises à partir du 1er janvier 2011. Toujours accessible sous conditions, ce nouveau Prêt à Taux Zéro ne devrait plus être soumis à des plafonds de ressources. Explications.

Conditions du nouveau PTZ 2011

Selon le projet de loi de Finances 2011, pour être éligible au PTZ , l’acquéreur est soumis à différentes conditions :

  • le logement doit être destiné à la résidence principale,
  • les ressources de l’acquéreur, la situation du bien immobilier et la composition du foyer détermineront la durée de remboursement du PTZ ,
  • la performance énergétique du logement, la composition du foyer et la situation du bien détermineront le montant de l’emprunt à taux zéro,
  • le montant du PTZ ne pourra pas dépasser 40% du montant de l’acquisition.

Les avantages du PTZ 2011

  • Grâce au lissage de vos différents emprunts, le PTZ vous permet de rembourser votre crédit immobilier avec des mensualités moins élevées.
  • Grâce au montant à taux zéro dont vous pouvez bénéficier, vous augmentez ainsi votre capacité d’emprunt. L’occasion de voir plus grand !

Calculez votre Prêt à Taux Zéro 2011 dès maintenant

Basé sur le Projet de loi de Finances 2011, ce simulateur, gratuit et sans engagement de votre part, vous permet de calculer le montant à taux zéro dont vous pouvez bénéficier. N’attendez plus pour le découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *